LES ENSEIGNES / SITIS

> G20  |  diagonal

LE CONCEPT

Créée en 1990, l'enseigne Sitis est composée de supérettes indépendantes de proximité en cœur de ville.
Son positionnement : Des prix compétitifs sur des formats identiques aux concurrents et sur des surfaces plus importantes.

ASSORTIMENT ET PRIX

Les prix sont adaptés aux contraintes de la proximité, mais ils permettent également au commerçant indépendant de lutter
avec des surfaces types supermarchés de centre-ville ou des enseignes équivalentes.

LES + DE L'ENSEIGNE

• le PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

  • - Créé en 2012
  • - Cagnottage basé sur la fréquence des passages en caisse
    et le montant du panier

• LE NOUVEAU CONCEPT

  • - Concept revu en 2012 par l'agence B+B.
  • - Modernisation et redynamisation de l'enseigne, clarification de l'offre produit.

COMMUNICATION

  • - 24 prospectus par an
  • - Des kits de stop-rayons et d'affiches à chaque opération
  • - Distribution sur une zone de chalandise définie
  • - Programme promotionnel adapté aux surfaces, à des prix équivalents aux grandes surfaces de périphérie.